Made to last
A Rome

Le lancement estival d’une collection de Haute Joaillerie dans un cadre parfait : Rome.

Un lancement de collection de Haute Joaillerie à Rome : un voyage exclusif de cinq jours pour les clients de la marque, pour découvrir la Ville Éternelle sous un jour différent. Histoire, art et dolce vita…

En juin, Rome a été choisie pour le lancement exceptionnel d’une collection de Haute Joaillerie.
Pour cette occasion spéciale, les invités ont été conviés à un voyage où chaque jour était rempli de moments incroyables. En commençant par des visites exclusives de la Villa Médicis et du Palais Colonna en toute intimité, en dehors des heures d’ouverture, les invités ont ensuite eu la chance unique de faire une visite privée des Musées du Vatican, où ils ont accompli le rituel solennel d’ouverture des portes de la Chapelle Sixtine.
Ils se sont ensuite immergés dans le savoir-faire local avec un atelier de mosaïque et un cours de cuisine avec la Chef Violante Guerrieri Gonzaga dans sa maison – le Palazzo Taverna – avant de finir par explorer les rues de la ville dans une Alfa Romeo Duetto Spider vintage.

Un mélange parfait d’art, de culture et de dolce vita.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".