Made to last
A Monaco

À Monaco, le ciel était la seule limite pour ce lancement de collection unique.

Un lancement de Haute Joaillerie sous le soleil : Lorsque Monaco devient le cadre glamour d’un événement luxueux de cinq jours.

Pour ce lancement de collection exceptionnel, les invités ont ressenti l’excitation d’expériences uniques à Monaco, séjournant à l’Hôtel de Paris sur un étage privatisé.
Conduire des voitures de collection vintage sur la mythique Corniche, apprendre à porter un diadème avec une étoile de l’Opéra de Paris, découvrir les secrets du poker et du blackjack avec le croupier le plus expérimenté du Casino de Monte-Carlo, rencontrer le scientifique de la NASA Dr. Patrick Michel et découvrir les planètes avec son propre télescope… chaque moment a transporté les invités vers de nouveaux horizons.

Et pour conclure ce voyage extraordinaire, la salle du trône de la maison Grimaldi a été ouverte exclusivement pour eux – une première historique.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".