Made to last
A Londres

Une semaine au cœur de Londres pour célébrer la réouverture d’une boutique de Haute Joaillerie.

Un événement d’une semaine en novembre pour célébrer la réouverture d’une boutique de Haute Joaillerie, en plein cœur de Londres. L’occasion d’inviter les invités à un voyage incroyable à travers le riche patrimoine de cette ville.

Pour la réouverture d’une boutique de Haute Joaillerie en novembre, les invités ont été conviés à (re)découvrir la ville de Londres pendant une semaine de moments exclusifs et sur mesure. Après une visite privée de la plus grande collection d’art moderne de Grande-Bretagne, la Tate Modern, les invités ont ensuite embarqué à bord du légendaire British Pullman pour profiter d’un dîner cinq services tout en voyageant à travers le Kent. Un moment luxueux suivi de l’excitation d’une visite privée de la Tour de Londres avec un Yeoman Warder, où les invités ont accédé à des galeries secrètes et admiré les Joyaux de la Couronne, avant de terminer par une visite à Savile Row pour découvrir l’incroyable savoir-faire de la couture sur mesure britannique.

Un mélange parfait de luxe et de patrimoine entouré par l’atmosphère vibrante de Londres.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".