Made to last
A Courchevel

Des pistes de haute qualité, de l’exclusivité et des vues imprenables sur le Mont Blanc : Courchevel est devenu le cadre d’un lancement de collection luxueux.

Un voyage palpitant de quatre jours à Courchevel pour le lancement d’une collection de Haute Horlogerie, organisé en janvier dans certains des palais les plus luxueux de la région : Cheval Blanc, K2 et L’Apogée.

Pour ce lancement de collection unique, les invités ont vécu les vacances à la montagne les plus luxueuses : entre les sessions de ski et les moments chaleureux près de la cheminée, ils ont découvert les joies de la balade en traîneau à chiens, dégusté des truffes noires avec le Chef Jean-Luc Lefrançois, apprécié des cigares haut de gamme et des cognacs Hennessy dans une yourte mongole, et admiré les Alpes françaises d’en haut lors d’un vol magique en montgolfière.

Courchevel – où le luxe atteint de nouveaux sommets.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".