Made to last
A Paris

Trois jours pour découvrir Paris sous un nouveau jour, pendant la Fashion Week.

À Paris, les invités ont été conviés à un voyage exclusif de trois jours pour le défilé d’une Maison. Le moment idéal pour vivre l’Art de Vivre français et découvrir les plus belles scènes de la ville.

Pour le défilé d’une Maison, les invités ont été conviés à trois jours de nouvelles découvertes exquises et d’élégance parisienne. Pour s’immerger dans la ville, les invités ont commencé par une croisière pittoresque sur la Seine, ressentant la brise fraîche et profitant des vues de Paris depuis l’eau. Ils ont ensuite eu l’occasion de visiter le Palais Garnier en toute intimité et d’explorer ses passages secrets – un moment d’émerveillement suspendu dans le temps. Après un arrêt au Studio Harcourt pour une séance photo intemporelle en noir et blanc, les invités ont terminé par (re)découvrir la gastronomie française avec une dégustation exclusive de vins dans la célèbre cave à vin de l’Hôtel de Crillon et un atelier de pâtisserie à l’École Ritz Escoffier.

Paris, rempli de moments exceptionnels.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".