Made to last
A Gstaad

Une escapade exclusive à Gstaad pour le lancement de la collection Haute Horlogerie d’une Maison : Quand chaque moment devient une expérience exquise.

Une escapade hivernale dans les montagnes alpines de Gstaad, où tradition et modernité se mêlent dans un mélange de sophistication et d’allure. Pendant quatre jours en janvier, le Gstaad Palace et l’Alpina sont devenus le décor d’un voyage inoubliable.

Glissant à travers des paysages immaculés, les invités ont ressenti la magie des montagnes de Gstaad dans une calèche tirée par des chevaux. Après le froid, un chocolat chaud, du vin chaud et des desserts les attendaient patiemment dans un refuge alpin. Ils ont ensuite eu l’opportunité d’affiner leurs compétences culinaires lors d’un cours de cuisine exclusif dirigé par le Chef étoilé Michelin Robert Speth et d’explorer la vaste cave à vin de l’Alpina avec des dégustations – y compris une collection unique de saké, sélectionnée par le sommelier expert de l’hôtel.

À Gstaad, chaque moment est une symphonie de luxe et de raffinement.

Gstaad

Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".