L'art de faire voyager
En Grèce

Un séminaire au cœur d’une Grèce confidentielle avec un programme disruptif, fun, participatif et surtout low carbon et solidaire.

Une expérience

Un séminaire « Offsite» symbolisant les retrouvailles de 60 collaborateurs répartis sur plusieurs bureaux en Europe.

Un séminaire participatif et collaboratif tourné autour des sujets actuels : l’impact carbon et les nouvelles méthodes de travail ensemble.

Les temps forts

La surprise de commencer la journée à Athènes pour la finir dans le Péloponnèse en passant par Hydra

Les réunions en bateaux pour ne pas perdre de temps avec les transferts

Un hôtel totalement privatisé pour réinventer les espaces de réunion : exit les salles classiques, soyons créatifs

Un soli’raid collaboratif en vélos sur l’île de Spetses avec course d’orientation, paddle race, snorkeling etc… Mais surtout une épreuve de ramassage de déchets. Un challenge en équipes mais pour un résultat collectif et des points gagnés transformés en achat de matériel pour l’association des pompiers de l’île.

Des transferts en bateaux-taxis pour des soirées exclusives dans les plus jolis lieux de Porto Heli.

Une matinée de réunion MBTI pour que chaque personnalité trouve sa place et son mode de fonctionnement dans l’équipe.

Un séminaire Low carbon sans papier, sans plastique, avec la possibilité de choisir d’être full végétarien. Des goodies « éco-conçus » et calcul et compensation de l’empreinte carbone.

L’Anecdote

Contre toute attente, le ramassage des déchets sur l’île de Spetses a été l’épreuve la plus excitante pour tous ! 250 kg de déchets ont été récupérés et parmi eux  des objets très insolites : roues de voiture, palettes en bois et tout cela en vélo ! Un vrai moment fun et une vraie fierté collective.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistique d’audience, d’identification et d’analyse de vos centres d’intérêts, ou permettre d'enrichir notre contenu. En savoir plus/paramétrer vos préférences. Vous acceptez les cookies en cliquant sur le bouton "J'accepte".